Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Dogreen.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogreen

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

Bonjour je suis Dogreen un joueur de forteresse et je voudrais être dans votre team.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djek
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

LAPINMAUVE

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

Wow, il s'est appliqué lui...

Et tu crois qu'on te veut après avoir vu tant d'effort dans ta candidature..?

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

Accepté Smile

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

Au moins, ça a le mérite d'être drôle !

Djek
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Dogreen. Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Dogreen.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation