Djidcost est grand, Djidcost est fort !
condidature Tiptip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiptip

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:53 (2011)    Sujet du message: condidature Tiptip Répondre en citant

Bonjours , je m’appelle Amine , j'ai 16 ans j'habite en Algerie , je joue a forteresse depuis le 7 juin 2009 , j'ai 418 heur a mon actif , je suis souvent connecter ( matin , midi ,le soir , la nuit , a minuit , 1 heur , 2 heur du matin ) Bref , tout le temps connecter 8)

j'ai fait partie de la FS ( fire strome ) , T-D-T , Youna . . .

mes compétences : Active , bon , j'aime rigoler , jouer , taquiner , un bon lvl ( frigo et frag )

voila je croit que j'ai tout dit ( j'aime pas trop parler de moi , j'aime prouver mes compétences au jeux et pas en parole Wink )

donc, j’espère que je serais accepter dans votre team

Cordialement ; Tiptip

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: condidature Tiptip Répondre en citant

Candidature bâclée. Désolé j'ai regardé la mise en page et observé le peu d'écrit. C'est insuffisant pour moi. Je lock pas car j'espère un Édit de ta part.

Maxiphoceen
Electrik Sunshine

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: condidature Tiptip Répondre en citant

Candidature trop courte :s. On aimerait en savoir plus sur toi.

Srenots
Ordure

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: condidature Tiptip Répondre en citant

Candidature un peu courte oui... Refais la. Bonne chance tout de même.

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: condidature Tiptip Répondre en citant