Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Boudoum (Kenyer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenyer
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

Bonjour à tous, si je créer ce topic aujourd'hui sur le forum Es  c'est pour intégrer les rangs de la section forto 

Pour vous exposer ma candidature je crée 2 parties
- ma vie irl (du moins une légère partie )
- mon passé ig
- mes souhaits/objectifs ig  

Bon, il semble que j'ai finis l'introduction je me présente

I) Ma vie irl :

Je me nomme Kenny, j'ai 16 ans j'ai passé mon bac et je les eu !

J'habite en Amériques du sud, pays guyane, kourou
Je pratique du foot, j'ai gagné quelques matchs, et j'en ai perdu aussi
Je pratique aussi du VTT, je participe a quelque courses entre amis.
Je suis assez sympa envers les autres joueurs, très actifs pratiquement tout les jours :3

2) Mon passé IG:

J'ai commencé le jeu en juillet 2009 sous le pseudo de 'Boudoum'. J'ai joué durant un 4 mois, puis j 'ai arrêté le jeu 1 ans et demi..... Je considère donc Boudoum comme mon compte principal, puis je me suis crée un autre compte raison pour le fun. J'ai toujours été sympa envers les autres , j'ai aussi un côté méchant, mais c'est quand un[des] joueurs commencent a m'insulté et a INSULTER MA TEAM ! Mais je suis surtout un joueur qu'il faut prendre au sérieux, car je suis un joueur bien expérimenté ! sur les matchs, mais je me lache sur les parties officiel avec d'autres joueurs.

Tout perso confondu je cumule actuellement 983 heures de jeu. En conséquence vous pouvez constater que je suis actif avec une moyenne d'environ 12/23 heures de jeu par jour :3

Dans mon passé, j'ai notamment fait beaucoup de frag et je suis allé dans pas mal de team  'fortes': LW, AW, PC,  et peut-être d'autre que jai oublié. 
J'ai commencé le frigo fin il y a longtemps, puis aujourd'hui je suis bien plus fort qu'avant

J'ai donc réfléchis tranquillement, je me suis posé les bonnes questions et donc j'en suis donc arriver à poster ma candidature ici même. 

Avec une chose en tête GAGNER GAGNER GAGNER !!

Amicalement Kenyer Allias Boudoum

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srenots
Ordure

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

C'est quoi tes autres pseudos ?

Kenyer
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

Boudoum, kenyer et rextel c'est tout

Djid

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

Pour ma part je ne t'ai jamais vu IG..

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

wsh depuis quand t'es EKSE toi ?

Djid

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

depuis que Elec devenu EKSE 

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

wsh t'es pas prit

Djid

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

wsh ta pas l'choix

Dieu
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

Wsh je lock !

Djek
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer) Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Boudoum (Kenyer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation