Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Khamonamart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Bonjours je suis actuellement EA et j'aimerais rejoindre la EKSE, pourquoi? Et bien pour approfondir ma connaissance sur le jeux de frigo, j'ai choisis cette team car je connais pas mal de membre chez vous (et trev m'a parler de cette team) *-*, de plus la reputation de cette team est bonne. J'espere donc en venant de devenir plus fort en frigo autant qu'en frag voir plus. Je ne serais pas de passage dans cette team je pense rester fixe si je suis pris. Je vous rassure tout de suite je n'ai pas d'autres fakes dans d'autres teams à part Amonamart qui est EA. Mes dernière team frigo date, WK, Dauphinous (oublié de tous) et d'autres encore plus vieilles. J'ai quitté ces teams ou alors elles se sont dissoutes alors que j'y était encore, je me suis jamais fait viré d'une team.

Ma description: Bha Je joue depuis 2008 sur forto, j'ai fait beacoup de frag et quelques matchs frigo de temps en tant, je suis plutot polyvalant au niveau de l'attaque et de la défence. Mais je joue généralement en défence.

En IRL je m'appelle killian (nom de fifoux). Je suis au lycée j'entre en premiere S. J'étais au lycée militaire et je me suis fait virer, je vais donc dans un internat, je pourrais donc me connécter que le week end ou pendant les vacances. Je suis putot sympas je flood pas le chat des team (pas comme tev *-*) et je sais la fermer. Je respect les autres et je suis pas un kikoo qui écrit en sms. Que dire de plus?

Je sais que je n'ai pas l'air très bon mais je tente ma chance.

Voila je pense que c'est tout ce que j'ai à dire *-*

Dsl ma dernière candi remonte à mon inscription EA (1an et demi).

Dernière édition par amon le Mer 27 Juil - 17:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srenots
Ordure

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

G'luck !

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Candidature trop courte, je te conseille de l'éditer et de la refaire :o
Bonne chance cependant !

LAPINMAUVE

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Parles-nous donc un peu de toi IRL, de si tu as quitté ces teams ou a été viré, de ce qui te motive et ce que tu nous apporterait, m'enfin bref, développe, car ca serait dommage de te refuser à cause de ta candid =S.

amon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

J'édite

Dernière édition par amon le Mar 26 Juil - 19:59 (2011); édité 1 fois
Maxiphoceen
Electrik Sunshine

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Bonne chance !

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Ce serait mieux si tu édites ton premier message :o

Xclementx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Amo, je te connais déjà assez et je trouve ton initiative intéressante cependant je doute que nous ayons encore une place pour former un joueur de plus alors il va falloir nous montrer que tu en veux et que tu en as !

Sinon le passé dans le lycée militaire, c'était lequel ?

Bonne chance.

amon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Le Prythanée national militaire à la fleche *-* bha perso je suis motivé oui! Okay  

Xclementx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Bien ce que je me disais ^^. Je le connais également. Dommage que tu te sois fait virer alors

amon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Bha je me suis fait virer pour les notes è_é et la discipline *-*

LAPINMAUVE

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Comme je l'ai dit ci-haut, ce qui aide pour venir dans une team, c'est de montrer tes motivations, pourquoi nous? Que t'apporterons-nous? Que nous apporteras-tu..? Seras-tu ici de passage ou fixe? Et autre question: Quel poste frigo joues-tu..?

En bref, c'est certain points que si tu y répondrais, pourraient enrichir ta candidature, mais c'est que mon avis han ^^'.

amon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Dsl si ma candi ne pait à quansiment personne mais ma dernière candi remonte à bien longtemps, veuillez m'en excuser je n'ai plus l'habitude d'en faire Smile

Dieu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Coucou Killian !

J'ai pas lu la candidature originelle, mais celle là (après édit) est bien ! Bonne chance gros !

amon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Khamonamart Répondre en citant

Merci =) (au moin un qui  aime ma candi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Khamonamart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation