Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Topcan ^^ (La Bonne)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topcan

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Bon, alors voici ma deuxième candidature, quoi que la première était plutot une question car je suis un peu flemmard ^^'.

Pour commencer, j'vais un peu me décrire IG... J'ai commencé à jouer le 13 Octobre 2008 et j'ai 554 heures à mon actif ^^. J'ai pas de second compte pour l'instant, alors si je vous rejoindrais, ce serait sous celui-ci. Je ne suis pas un débutant en frigo, d'ailleurs j'ai plusieurs antécédents aux niveaux des teams, notamment la team Others, la Team Freak, ex-team frigo créée par Reona et plusieurs autres, pas des grand noms, mais des teams potables ou je ne suis pas resté très longtemps car je suis resté Others un bon bout de temps. J'ai quitté la team Freak car team avec Réona = Mauvaise ambiance en bref, pas besoin d'en dire plus la dessus ^^ et j'ai quitté la Others car je comptais arrêter le jeu, j'ai arrêté, puis me revoila, sans team cette fois ^^. Pourquoi vous..? Alors c'est assez simple.. C'est car je suis un bon ami de Lapin qui m'a beaucoup parlé de vous et que je connais Lip aussi ^^. Mais pas seulement pour ca, aussi car je cherchais une bonne team frigo avec des membres a bonne réputation pour une bonne ambiance...

C'est bien beau vous dire pourquoi moi je vous ai choisi, mais 'faudrait que je vous dise pourquoi vous devriez me choisir, vendre ma personne quoi ^^ Mr. Green . Alors en frigo, je suis attaquant mais je peut aussi faire le travail d'un déf à l'occasion ^^. Sinon aussi j'peux dépanner en frag, quoique vous êtes frigo... Sinon aussi pourquoi devriez-vous me prendre..? Eh bah pour moi ce qui fait d'un joueur un bon joueur est sa mentalité, s'il est sympa, poli, sait déconner quand il le faut et quand il le faut pas et son niveau, s'il connait les bases et les appliques bien. (Entre nous, j'trouve le point un plus utile, car être méchant mais bon, c'est moins agréable qu'être gentil mais nul ^^.)Donc, vous devirez me prendre car, à mon avis, je suis un bon joueur ^^.

Finalement, pour les intéressés comme Lapin, voici ma partie IRL ^^. Razz

Donc, je me présente vite fais: Enchanté, j'me nomme Kévin, j'suis un prédateur sexuel, (Fake), j'ai quinze ans, j'hbaite à Villepinte, personnellement, j'ai aucuns loisirs primordiaux, quoi que j'aime lire et jouer à l'ordinateur ^^. Sinon je pratique seulement le Basket comme sport... Dans les trucs que vous vous en foutez probablement, il y a le fait que j'ai un frère et que j'aime les blondes ^^.

Alors dans l'espoir que cette seconde candidature ait été mieux que la première,

Cordialement,

Topcan Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAPINMAUVE

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Mhhhh suite à la première, on voit qu'il y a un plus gros effort (et que je t'ai beaucoup motivé à en refaire une)... Assez belle, le seul détail qui reste selon moi, c'est qu'un de mes suppérieurs (Kom ca sonne drole) vienne te tester ^^.

Je laisse la parole aux autres ^^. Bonne Chance et bienvenu sur notre fofo coquin.

Djek
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Inna n'est pourtant pas blonde !

Bienvenue sur le forum et bonne chance sinon.

Suray
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Candidature sructurée, t'as l'aire sympa est enclin à la deconnade, sinon je t'ai jamais vu.

Ps : PPPPTTTTTTDDDDDRRRR LA SIGNATURE DE LAPIN XDDDD LE MEC QUI ESSAYE DE FAIRE SON PHILOSOPHE

Dernière édition par Suray le Ven 12 Aoû - 19:52 (2011); édité 1 fois
Xclementx
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Personnellement je ne me suis pas donné la peine de lire ta candidature, comme toi tu ne t'es pas donné la peine de faire une candidature descente dès la première fois.

Topcan

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Merci, pour Xclementx à le deuxième jour je l'est fait correct. 

Xclementx
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Et alors ? Sa prouve pas ta motivation, sa montre juste que t'es frustré qu'on t'es mit à l'amende à ta première "candidature". Moi perso les joueurs comme ça je m'en fiche royalement. C'est pas à la deuxième qu'on doit montrer qui ont est, mais dès le premier message. Et pour moi c'est clair je ne te veux pas parmi nous.

On verra pour les autres membres.

Mister
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Oué pareil Candid de merd mais vu que j'aime bien Lapin jte laisse une chance...

(Suray va y tu trouves vraiment que c'est structuré ?)
(Jprends mon nouveau boulot de leader à coeur noraj les nouilles! )

Sinan J'aime bien ton pseudo donc sa peut aller par contre le fait que ta été dans la team de Reona là c'est un truc qu'il faut pas dire quand je suis leader d'une team _é!!!!!!!!!!!

Ps: Lis pas tout ce qui est en haut je viens de faire 3heure d'avion sa m'a cassé les couilles en plus mon pote c barré avec ma valise et lui la sienne ! Jpense tu seras pris Okay

Suray
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

En tant que leadeur, tu fairais mieu de separer ton role de leadeur à des trucs de genre il a ete dans une team a Reona.
Ensuite, oui je je trouve la candidature structuré ( definition---->http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure ).
Il a separé la ig et le irl, et dans le ig il a decris son evolution dans le jeu.
Maintenant a toi de voir si tu preferes sa candidature aux autres kikoo.

Mister
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

va y Ferme ta gueule et laisse moi dans mon rôle de connard ! _ééééé

Suray
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Eh oh ça va bien de me parler comme ça ?
Si tu rajes de t'être fait remballer par moi je le comprend, mais de là à insulter ?
Surtout dans la candidature de qqun .

Topcan

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Euhh, j'ai rien compris la Very Happy..

Mister
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Tant mieux  on a sortis que des conneries ta candid est étudié en interne mais sa prends du temps car il y a beaucoup de personnes en vacances 

Topcan

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

ok

Topcan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Il manque qui pour le vote ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation