Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Topcan ^^ (La Bonne)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topcan

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Topcan ^^ (La Bonne) Répondre en citant

Bon, alors voici ma deuxième candidature, quoi que la première était plutot une question car je suis un peu flemmard ^^'.

Pour commencer, j'vais un peu me décrire IG... J'ai commencé à jouer le 13 Octobre 2008 et j'ai 554 heures à mon actif ^^. J'ai pas de second compte pour l'instant, alors si je vous rejoindrais, ce serait sous celui-ci. Je ne suis pas un débutant en frigo, d'ailleurs j'ai plusieurs antécédents aux niveaux des teams, notamment la team Others, la Team Freak, ex-team frigo créée par Reona et plusieurs autres, pas des grand noms, mais des teams potables ou je ne suis pas resté très longtemps car je suis resté Others un bon bout de temps. J'ai quitté la team Freak car team avec Réona = Mauvaise ambiance en bref, pas besoin d'en dire plus la dessus ^^ et j'ai quitté la Others car je comptais arrêter le jeu, j'ai arrêté, puis me revoila, sans team cette fois ^^. Pourquoi vous..? Alors c'est assez simple.. C'est car je suis un bon ami de Lapin qui m'a beaucoup parlé de vous et que je connais Lip aussi ^^. Mais pas seulement pour ca, aussi car je cherchais une bonne team frigo avec des membres a bonne réputation pour une bonne ambiance...