Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Qcsnoop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qcsnoop

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Salut, je me présente Qcsnoop  Very Happy

Irl : Jai 18 ans j'vie aux Québec et je suis un gars :3
J'aime le Hockey d'ailleur ses le seul sport que je pratique xD
Jai laché l'école sa fait de ça presque 1 ans  je travail présentement chez fritolay (j'suis assez bien payé ) LOL

ensuite..

Mon jeux : Attaquant de première classe xD je deff aussi très bien !!
J'adort les meltings ou les its ou je suis Other . Map vièrge ou pas.

Jai 889h de jeux .

Ancienne team : RoL maintenent put actif. et la VD que jai quitté car je jouais pratiquement put

Mes me voila de retour en force prèst à refaire mes preuvent !!

Mes qualité : Je suis drôle gentil et respectueux

Mes défaut : J'suis pourrit en francais je fait qu'elle que fautes d'orthographe mes ca na rien à voir avec ma maturité xD

J'espert que ma candidature n'est pas tros mal :/

Et au plaisir d'être recruté 
                                                                                                                 Qcsnoop

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipcar
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Salut candidature assez maigre avec plein de fautes d'orthographe, t'aurais pu te relire :o
Bonne chance

Qcsnoop

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Je me suis relis x)  mes bons.. je me force pour ne pas écrire sms !!

Et merci pour le bonne chance :3

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Bien la double postulation ?
Je pense qu'on peut lock

Qcsnoop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

o_O jai pas fait copier colé jai juste recompter mon histoire lol

Jai pas 45 histoires sûre forto hein ?...

ces la vérité juste la vérité.. mes honêtement ses un jeux j'ai postuler pour vous joindres et joué avec vous..

Mes vous on d'irais surtout que vous joué a s'avoir qui est le + intelligent xD.. en francais j'suis poche oui mes osef..

Dans le jeux forto sans me venter Very Happy je bats omoin la moitier de votre team .. si si prest a faire mes preuvent même contre les leaders Very Happy !

Suray
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Tu me fais bien rire, ici on est pas dans une team ou tu dois battre le leadeur ou des trucs dans le genre.
Ensuite on te demande de savoir ecrire en francais POUR TA CANDIDATURE ensuite ig on s'en fout si t'ecris comme kopain.
De plus postuler dans deux team en meme temps c'est pas intelligent, maintenant la NC va faire la meme remarque, ils vont pas te prendre, nous aussi on va pas te prendre et au final tu seras sans team.
Content ?

Ps: même Col te bat.

Qcsnoop

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Mdrr si tu s'avais comment je menfou jai pas dit que je devais le battre me jai dit que je le battais xD et honêtement être sans team ya rien de mal ladent
pour moi ses pas ma life petit conseil toi xD d'écroche et va joué d'ehort pasque ta laire a prendre sa un peut tros a coeur ton aventure dans ce jeux..

HÉ OUI JE SUIS CONTENT ET HEUREUX  xD

ps suay  si il me bats j'imagine pas comment il doit te powne mdrrr  chucho moi stu veu jten mettre plein la guele

Hé ee sa sert a rien de me répndre sure ce forum Je ne reviendr.é plus  donc ci ta dekoi a me dire chucho moi merci

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Bonne continuation, j'te conseille la TDT !
+ Tous nos membres te sup dans tous les domaines si tu vois c'que j'veux dire
+ Apprends à écrire on dirait un CE1

Suray
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Quel plouc il me traite de no life alors ils jouent pendant toutes les vacances au jeu.
T'es sure d'avoir 18 ans ?

Djek
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop Répondre en citant

Ta candidature n'est pas retenue, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Qcsnoop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation