Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Simmm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simmm
Electrik Sunshine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Hey !

Pas très original mais je vais faire en deux parties, IRL et dans le jeu. ^^

Je vais commencer par IG, j'ai commencé en juillet dernier sous le pseudo Smallway, j'ai joué un mois ou deux, dans les serveurs officiels, sans trop me faire remarquer, sans trop prendre le jeu au sérieux, je savais pas très bien jouer, voir pas du tout, je voyais ça juste pour passer le temps dans ces longues journées d'été interminables. x) Puis, la rentrée, je ne peux pas dire comme excuse que je devais faire mes devoirs ou étudier, mais le jeu m'est vite sortit de la tête, puis c'est que en janvier dernier, je devais être cloitré dans ma chambre et avoir rien de particulier à faire, et vous vous en doutez, je suis revenus sur forteresse.

Donc voilà, je suis revenus avec le pseudo Simmm, qui fait allusion à mon prénom Simon, on peut pas dire que j'étais un pgm, à vrais dire loin loin de là, mais j'ai très vite appris à voler et à me déplacer. Ça m'a permit de rejoindre ma première team, une team frag, la Told You.
J'y ai fais de superbes connaissances, maintenant j'ai perdus contact avec la plupart, mais j'ai encore pas mal de bons souvenirs en mémoire. Et c'est là que j'ai progressé en frag, avec Harsong et Quol principalement, on faisait beaucoup de matchs. Puis, au final je progressais pas vraiment, je stagnais et eux avaient d'autres choses à s'occuper, j'ai donc pris la lourde décision de les quitter pour devenir écuyer à la SK, non sans beaucoup d'hésitation et de peine, mais au final, je regrette pas, loin de là ! Voilà, tout ça, c'est que du frag, mais en parallèle, je me suis penché de très près au frigo, dès que je le peux j'essaye de m'incruster dans un melting ou jouer des 1vs1 avec des bons joueurs ! J'ai appris les bases avec Trekker, et le reste je suis autodidacte.

Voilà pour l'IG, passons à la vie réelle !

Je m'appelle Simon (NAAN !?? Tu l'as déjà dis ducon!) j'ai 16 ans, je rentre en première en L, ouais j'suis un bosseur ! :p J'habite dans le sud-est de la france, au soleil pénard, je suis dans un lycée international du coup je parle italien couramment et un peu anglais, j'ai des horaires de merdes étant donné que j'ai beaucoup plus d'heures de langue, mais comme je fais pas souvent mes devoirs, j'ai beaucoup de temps libre pour forto. J'adore la musique et tout ce qui y touche de près ou de loin, je joue de la basse avec des potes, et j'en écoute très souvent, pas mal de style, je suis vraiment ouvert, si ce n'est du rap quoi.

Voilà voilà, j'ai surement oublié pas mal de trucs donc si vous avez besoins d'informations supplémentaires, j'vous répondrai avec plaisir !
A bientôt j'espère, bye !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maxiphoceen
Electrik Sunshine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 11
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Bonne candidature, bonne chance !
_________________
Le deuxième est le premier des perdants.


Revenir en haut
Lipcar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

La plus belle depuis le début Okay

Revenir en haut
Djek
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

J'y ai cru à ta signature :o


Bienvenue sur le forum !
Tu réponds à ce que l'on attend en gros, quelques fautes d'orthographe, tu m'as l'air plutôt mâture et sympathique.
Juste deux questions qui se rejoignent : quelles sont tes motivations ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance donc.




Ps : Merci de corroborer ma théorie !


Revenir en haut
Simmm
Electrik Sunshine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Haha ouais, c'est bien une signature :o
ouais faut que je m'améliore dans ce domaine, mais tant que ça saute pas aux yeux on ne m'le reproche pas normalement.

Bah, je vais dire les trucs basiques que tout le monde dit, j'ai trouvé cette team assez cool et sympathique, les membres ont un bon niveau et sont sympas, ça me suffit et je viens vers vous, dans l'idée de me taper des barres à vos cotés, puis j'me répète, mais le niveau de la team me parait très bon. Et, je cherchais une team frigo, ça fait une paye et donc me voilà.

Beh merci à tous !
_________________


Revenir en haut
Lipcar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Dsl pour le temps mais on est un peu innactif là :p

Revenir en haut
Simmm
Electrik Sunshine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Pas de problèmes, moi aussi un peu vus que je taffe x)
et, je pars quelques jours, je reviens le 16 ou le 17.

edit : je suis de retour =) (pour vous joeur un mauvais tour!)
_________________


Revenir en haut
Simmm
Electrik Sunshine

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

ya du nouveau? nan?
_________________


Revenir en haut
Lipcar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Simmm Répondre en citant

Salut Simmm, oui il y a du nouveau, nous avons décider de t'accepter parmis nous Smile Bienvenue !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Simmm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation