Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature Rilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rilleur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Cordialement Rilleur 

Dernière édition par Rilleur le Jeu 1 Sep - 15:20 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipcar
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'attendais ta candidature car tu me l'avais annoncé il y a de cela 2/3 jours :p
Jolie candidature, j'me souviens plus vraiment de ton lvl
Concerant le TAG, ce n'est pas ES mais EKSE :p
Bonne chance Okay

Suray
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Bienvenito chère Rilleur, bonne candidature, t'as l'air motivé.
Bref, j'attend juste de te voir ig ( lorsque j'aurais un pc sous la main ).

Viel glück.

Ps : Es c'est nul ça fait genre education sportive.

Rilleur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

J'espère que votre inactivité ne se prolongera pas dans les semaines à venir , car j’espérais rentrer chez vous pendant les vacances pour profiter de Forteresse avant la rentré , comme je suis en Internat l'année prochaine .

Cordialement Rilleur

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Fin Aout/ début Septembre je pense qu'il y aura de l'activité pour la fin des vacances :o
Ta candidature reste en cours d'étude !

LAPINMAUVE

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance ^^

Mister
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Héhé sacré époque mythique c'est vrai qu'elle était magnifique...

Bonne chance Okay !

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

J'me souviens que t'as été viré de la HM, on peut avoir les raisons ?

Rilleur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Embrouilles avec Nermal , j'avais posté ma photo sur le forum . Il s'est foutu de ma gueule , alors je l'ai insulté et il m'a viré .

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Je croyais que tu avais été viré car tu t'es embrouillé avec toute la team parce que Coud était rentrer HM sans postuler.

Rilleur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Non pas du tout 

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Rilleur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Rilleur Répondre en citant

Je retire ma candidature .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Rilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation