Djidcost est grand, Djidcost est fort !
Candidature d'un postulant suspect

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawass

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

Coucou !

Suite aux demandes de plusieurs joueurs, c'ta dire Lipcar, LapinMauve et Mister (il s'en souvient plus, ça vieillit vite hein :p) j'ai décidé de postuler.
Après avoir réfléchi bien sûr, Lipcar avait réussi a me convaincre car je ne voulais pas trop y aller, faute d'activité de la team.
Bref il a réussi en me disant que tout le monde est en vacances, Lapin m'avait fais la liste des joueurs en vacances et plein d'autres arguments, je me suis fait convaincre. J'aimerai bien vous aider à briser cette activité aussi :p

Maintenant, j'essaie de me faire une place en tant qu'un joueur sympa, j'essaie de ne plus rager comme avant. Remarque je rageais pas trop, j'étais plutôt rebelle. Ce avant c'était il y a 6 mois, lorsque j'ai été banni.

Je me suis donc bonifié au fil du temps comme le vin (merci de l'expression nerm'), et je n'ai plus eu une seule embrouille, même pas d'insultes. Tout le monde est  sympa avec moi, cette sympathie m'a fait très plaisir et m'a encore plus aidé à mûrir.

Lorsque j'ai quitté la NC, ça s'est passé sans embrouilles, nerm voulait me faire revenir mais on a parlé tranquille et je me suis expliqué. Alors qu'il y a quelques mois ça se serait passé à coup d'insultes et de clash.

Bref c'était pour vous dire que j'ai mûri. =)

Là j'aurai 14 ans bientôt, ce mois-ci je passe en 4ème, classe un peu plus dur. Mais néanmoins je resterai actif pendant les périodes scolaires.
Mes hobbies sont Obiwan Kenobi (humour on).

Non sérieux c'est un peu comme tout le monde : le football que je pratique seulement dehors, dans un "city stade" en goudron, les mangas, les jeux vidéos (fan de metal gear), traîner dehors avec mes amis, aller au cinéma (avec une présence féminine ou pas :p ), sortir en ville, tout les trucs des ados en général.

Si il y a un trombinoscope je mettrai sûrement ma photo. un pur BG je vous dis.

Voilà tout les petits trucs des ados en général.

Partie 2 : le jeux (ah bon y'avait une partie 1 ? )

Mon niveau commence vraiment à devenir très bon en défense, mais j'ai du mal à bloquer les joueurs habiles ou bien les fraggeurs au 1er rush. Sinon ça va. Je sais aussi bien attaquer, quelques fails déplacements des petits trucs faciles à corriger.
 Je maîtrise la propu, j'arrive à passer des joueurs plutôt habiles, mais pas tous.

J'aimerai former un duo avec quelqu'un en défense. Chez les HM je formai un bon duo avec Ploub, faut que je trouve quelqu'un ici.

Mes teams :

- The Wankers :  ma première team, quitté suite aux départs importants, plus de leader.

- Hueco Mundo : viré pour comportement. je demandais à tout les HM qui étais Souls Knight de se connecter un peu sur leur compte HM, alors qu'ils étaient tous sur leurs fakes. J'en avais marre je faisais donc mon coup de gueule chaque jour, multix m'a viré. Mais bon entre nous la team a été dissoute ensuite.

Voilà les deux teams qui seront gravé dans ma mémoire, les autres osef.

Mes motivations : mieux connaître les joueurs, il y'en a pas mal que je connais pas, progresser à travers des matchs.
Je recherche une bonne ambiance où tout le monde s'aide et parle. Un canal team actif aussi x)
Je suis très actif pendant les vacances (surtout quand il fait froid) et quand j'ai rien à faire et qu'il fait trop chaud je vais sur l'ordi.

Je suis conscient que l'équipe est très inactif, déjà je viens pour briser cette inactivité et aussi je sais que tout le monde est en vacances !!

Jpense avoir dit le nécessaire, bonne soirée et bonne lecture =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipcar
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

Bonne candidature :p, bienvenue sur notre forum Smile
On va étudier ta candidature et te donner une réponse le plus rapidement possible !

LAPINMAUVE

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

Enfin une candidature que j'aime, claire, strucutrée, avec l'essentiel, mais pas de superflu, une touche d'humour, mais pas une candidature blague (tsé du janr cc lé EKSE jaimré vnir dan vot tim)...

En bref, bienvenu sur le forum, t'as des chances de venir selon moi, alors si on jouera futurement ensemble, j'en ai hâte =3

Bonne Chance mon Wickie =)

Sawass

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

Merci Lapin et Lipcar. =)

Mister
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

Bonne chance et là perso l'activité canal team est morte mais bon on est que trois ekse a être revenu de vacs (sauf lip qui est pas partis).

Perso si col revient je suis sur le canal team va trop repartir en vrille :p Mr. Green

Djek
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

[3][Lipcar] NON JE NE QUITTERAIS PAS MON PC

Lipcar
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

de koi ? xd

Djek
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect Répondre en citant

(sauf lip qui est pas partis).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un postulant suspect

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation