Djidcost est grand, Djidcost est fort !
candidature Vettelalonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vettelalonso

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Bonjour les EKSE ,  je me permet de venir sur votre forum dans l'espoir de vous rejoindre.

In Game

J'ai commencé le jeu avec Kevingameiro le premier juin 2010. J'allais dans diverses maps pour frag.C'est dans une de ces maps que j'ai rencontré Quol. Ce dernier m'entraina en frag et m'a appris à voler.  Mais au bout d'un moment je me suis un peu lassé du frag. J'ai donc demandé à Quol si il existait d'autre mode de jeu sur forteresse. Il m'a dit que l'on pouvoit 'killer' le frigo. Je me suis donc lancé dans ce domaine que j'appréciais vite. J'ai donc décidé de rechercher une team frigo. J'ai postulé chez les 'Others' et je fut accepté dans cette team le 31 décembre 2010. J'y ai rencontré des gens charmant comme Lipcar , Wolferine , Bluerock , Mercenarie et bien d'autres. J'ai donc été entrainé par la 'Others'. Mais je voulais m'améliorer dans ce domaine et j'ai donc chercher un entraineur. J'ai trouvé un entraineur défense ( Ploub ). Mais un problème subsistait. Dans les matches que je faisais en frigo ( simultané ou alterné ), je me débrouillais assez bien en défense (grâce aux conseils de Ploub et de la Os) mais en attaque c'était la pagaille. J'ai donc cherché un entraineur en attaque. J'ai demandé à Sesmoi et il a accepté.
J'ai aussi eu d'autre entraineur comme Ajdo , Chridu , Preasidium , Surfx et Alexlexa.
J'ai décidé ensuite de rechercher une team purement frigo. Mais je ne voulais pas quitter la 'Others'. J'ai donc décidé de me créer un fake. Je l'ai appelé Vettelalonso car je suis un fan de formule 1.
A la création de la GoA , j'ai demandé à Lipcar si je pouvais rejoindre sa team. avec Vettelalonso. J'ai donc rejoint la GoA et j'ai progressé à leur cotés en étant entrainé par Pinatelb , Maxiphoceen , Lipcar , Angedelamort et d'autres GoA.Je suis parti de la GoA peut avant sa dissolution. J'ai donc décidé que Vettelalonso serait mon compte frigo et Kevingameiro mon compte frag.
J'ai fait un cours passsage chez les Niggaz Crew mais j'ai été exclu par manque de niveau.
Je me connecte 2,3 heures minimum le samedi et le dimanche (désolé je ne peut pas plus car je rentre à l'internat de mon lycée) .
Je compte vous rejoindre pour progresser et me faire des amis parmis vos membres.

In Real Life

Je m'appelle Kevin , j'ai 14 ans et demi je rentre donc au lycée et je suis Corse. Je ne pratique aucun sport mais j'aime bien regarder les sports. Je suis de sexe masculin.

Merci d'avoir lu ma candidature les EKSE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surfx
Electrik Sunshine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Bonne chance !!

vettelalonso

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Merci Surfx.

lolomimi

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Bonne chance ^^

vettelalonso

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Merci Lolomimi.

lolomimi

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: candidature Vettelalonso Répondre en citant

Derien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: candidature Vettelalonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Sunshine Index du Forum -> EKSE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation